Lampes de poche et accessoires lumineux.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux

Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Jeu 17 Nov - 9:44

Heu ! Il est pas clait l'ami Tinois ! Il t'envoie une loupiote neuve, et dit que l'autre peut être réparée en changeant le driver. Il te demande une participation de 20US$ pour le "host"...

Je me demande s'il ne t'envoie pas le driver ET une lampe neuve...

C'est pas clair son Globish :

Règle 1 : Jamais de noms.
Règle 2 : Ne jamais changer le deal.
Règle 3 : Ne jamais ouvrir le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
robert
A la recherche de l'Excalibur Perdu

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Jeu 17 Nov - 9:55

X

Dernière édition par BICKFORD le Jeu 17 Nov - 10:35, édité 1 fois
titane2carbone
Grand Illuminati

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Jeu 17 Nov - 10:23

Picole a écrit:
titane2carbone a écrit:

euu...

moi j'ai compris que tu lui filais 20$ et qu'il t'envoyais une lampe neuve sans avoir à retourner l'autre.. Wink c'etait pas ça ?

hello Fred,
Ok, please send back to us and give me the tracking number.

Dernière réponse à ma question : What do I do with the defective torch ??

Fred

j'ai du mal à suivre son intention, il à du s'embrouiller les vermicelles sur ce coup la..

pour en revenir à la poste : vu la valeur de l'objet tu peux opter pour un envoi en "petit paquet prioritaire international" (7,70€ pour 500g) auquel tu rajoutes un "sticker export suivi" à 2,80€

BICKFORD a écrit:
Picole a écrit:

Dernière réponse à ma question : What do I do with the defective torch ??

Fred

Spoiler:

Bon je sors ...>

BICK

ah effectivement, c'est très très classssse !!
Picole
Excaliburien !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Jeu 17 Nov - 17:40

titane2carbone a écrit:

j'ai du mal à suivre son intention, il à du s'embrouiller les vermicelles sur ce coup la..

pour en revenir à la poste : vu la valeur de l'objet tu peux opter pour un envoi en "petit paquet prioritaire international" (7,70€ pour 500g) auquel tu rajoutes un "sticker export suivi" à 2,80€

[HS ON] oui mais non pour l'international m'a confirmé sœurette qui travaille à la Poste dans le 92.
Oui pour certains pays (Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grande-Bretagne, Hong Kong, Irlande, Islande, Luxembourg, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Singapour, Suède et ) et non pour Shenghen qui est juste au nord de Hong Kong mais pas la même province économique
La Poste a des objectifs de ventes maintenant ... il aura sa prime de fin d'année le postier mais pour son calendrier avec les petits chats, il va pouvoir se le carrer dans le même fondement que l'image de Bick Rolling Eyes Wink [HS OFF]

Au final, nouvelle loupiote envoyée ... virement de 10 $ sur mon compte Paypal (fini les 20$) et ajout de 4 accus de ce modèle avec la nouvelle loupiote. C'est plus le tinois "Ric" qui m'a répondu mais le tinois "Yu"

Bref, mauvaise histoire qui se termine enfin. Les 4 accus sont déjà revendus à des collègues qui voulaient m'en commander.

Fred
Picole
Excaliburien !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mar 29 Nov - 8:45

La torche de rechange viens d'arriver il y a dix minutes : la jolie postière vient de me réveiller en tapant comme une brute à la porte d'entrée. Elle tape fort la mignonne

Bref, sur 4 accus promis j'en ai que 3 et pas ceux convenus par le vendeur scratch

Il était d'accord avec ce modèle et au final j'ai eu celui là

Les accus sont en recharge pour un essai avant de les revendre ce soir au taf
Moi qui pensait ne pas perdre d'argent au final, fin de l'histoire avec 5€ de perte

Picole
Picole
Excaliburien !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mar 29 Nov - 11:20

L'histoire n'est pas finie
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Accus chargés ... la torche ne fonctionne pas affraid affraid
Plainte envoyée à Paypal
Nouvelle vidéo (j'en avais faite une lors du premier incident) envoyée au Bridé pour prouver ma bonne fois avec demande de remboursement complet avec le reste de mes frais de port

Ça prouverait que ça ne venait pas de moi la première fois, mais c'est une lampe de meeeerde
A première vue ça viendrait maintenant de leurs boutons d'allumage car la torche s'allume 2-3 fois après 1'50" et en plus en clignotant et allumage avec le bouton dédié au changement de modes et non celui on/off scratch

Picole

Cooper
Li-Io Vs. NiMh !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mar 29 Nov - 18:52

Ça va te revenir plus cher que d'avoir prit la vrai !
Si c'est bien Quality china goods, fais leur de la pub sur CPF.
Picole
Excaliburien !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mar 29 Nov - 19:06

Cooper a écrit:
Ça va te revenir plus cher que d'avoir prit la vrai !
Si c'est bien Quality china goods, fais leur de la pub sur CPF.

Pour la pub, c'est ce que j'ai dit à mon interlocuteur avec plainte Paypal

Sa réponse :

Hello fred,
Have you tried the Yezl 18650s? Is it the same ?
We do test it before shippment, and this torch sells more than 200 pieces already.
I will pick up one myself and send you by DHL. You can get it 1-2 days.
What do you think?
Best Regards!

Ma réponse :
Va te faire ....
En plus plus j'ai fait ma vierge effarouchée en expliquant qu'à l'insu de mon plein gré , je venais de comprendre qu'il s'agissait d'une copie d'une marque connue et qu'en France les colis expédiés par DHL/UPS ... étaient ouverts et soumis à taxes. Je voulais pas payer d'amende, non non non Rolling Eyes
Donc je voulais un remboursement total, plus de discussions, blablabla

Plus de réponse depuis mon dernier message

Picole
Picole
Excaliburien !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mer 30 Nov - 11:14

Remboursement 34 € effectué ce matin

Au final :
2 torches HS
3 accus revendus hier soir + 10$ remboursés précédemment
Un petit 5 € de ma poche

Opération de la dernière chance dès que j'ai 1/2 heure de libre : tout désosser comme la dernière fois puis remonter le tout

Si rien au final ... je te l'envoie T2C, toi le roi du mod' king , si ça t'intéresse .... cadôôôôôô !!!!!!!! Si au moins tu peux récupérer quelques pièces .....

Picole
Picole
Excaliburien !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mer 30 Nov - 15:39

Donc démontage et remontage
Coup de fer à souder (hé oui, même un gars avec 2 mains gauches a un fer à souder à la maison Evil or Very Mad)

Au final :

Le bouton on/off ne fonctionne toujours pas normalement.
Tête serrée : torche allumée (pas moyen de l'éteindre avec le bouton marche arrêt)
Tête desserrée : torche éteinte mais si j'appui sur le bouton je peux l'allumer momentanément; dès que je le lache elle s'éteint

Le bouton de changement de modes lui refonctionne cheers et garde en mémoire le dernier mode utilisé cette fois.
Le bridé copieur n'y était pas arrivé, le picole bricoleur l'a fait . Ne me demandez pas comment (je ne touche plus à rien), j'ose même pas vous montrer mes gros patés grosses soudures

En gros pour résumer : je serre complètement la tête pour allumer la torche, j'utilise le plus petit bouton des 2 pour choisir mon mode, je desserre un chouya la tête pour l'éteindre et quand je la resserre de nouveau je reviens automatiquement au dernier mode choisi.

vidéo

Pourvu que ça dure !! sinon comme promis, T2C elle arrivera chez toi

Elle ne servira pas au taf sous cette configuration mais restera dans la boite à gants

Une copie de Fenix qui me revient à 5€.... mais pourvu que ça dure (bis repetita)

Picole

EDIT : Désolé T2C, j'ai merdé entre la fonction edit et quote
La Bête m'a donné des pouvoirs ... et voilà j'ai fait des conneries kelkon
Ton dernier message a été effacé par erreur et non ce n'est pas un moyen de t’empêcher d'atteindre les 2000 posts le preum's

Re désolé

Fred
titane2carbone
Grand Illuminati

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mer 30 Nov - 17:57

Excellent le coup de la soudure nordiste a la truelle !!
ton switch est peut etre mort, en attendant si Ils ont améliorés le circuit entre temps pour la memoire c'est deja pas mal pour une lampe a 5eur...
Frenchyled
Apprenti Illuminati

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mer 30 Nov - 17:59

Picole a écrit:
titane2carbone a écrit:
aie aie...
t'as du rôtir le driver (ou la led vu qu'elle à pas l'air d'avoir beaucoup de pâte thermique derrière)

ça pourrait faire une bonne base de bricolage ...

J'ai envoyé un ch'tit mail au vendeur pour dire que ça loupiote ne marchait pas à l'arrivée (le coup des 4 RCR123, j'ai oublié d'en parler No ) Je lui ai même fait une ch'tite vidéo avec 2 jeux de 2 accus 18650 différents pour lui prouver ma bonne foi ( Twisted Evil menteur comme un arracheur de dents, quoique elle scintillait dans les 3 premiers modes dont surtout le premier, un vrai strobo)
Je ne me fais pas d'illusion et en cas de réponse négative pour un échange et/ou remboursement, n'étant ABSOLUMENT PAS bricoleur (du moins en électronique), je t'offre ce "corps" sans âme si elle ne repart pas en Chinoiserie, cadô !!

Je viens de passer au service, ça ne marche pas mieux avec les 18650

Je t'informerai prochainement des suites si ça t'intéresse toi le roi du fer à souder

Fred

P.S : au fait je garderai quand même l'étui Wink il fonctionne lui
[mode Joke on]
Hmmm....elle est pas belle la police geek C'est vraiment les pires arnaqueurs quand même ces gars là jocolor
Non seulement ils font la promotion de copies (attention c'est puni par la loi Wink ) mais en plus ils essayent d'arnaquer l'arnaqueur, trop fort , engagez vous qu'ils disaient affraid
[/mode Joke Off]

Salut Picole cheers
Picole
Excaliburien !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Jeu 1 Déc - 4:19

titane2carbone a écrit:
ton switch est peut etre mort, en attendant si Ils ont améliorés le circuit entre temps pour la memoire c'est deja pas mal pour une lampe a 5eur...

Pour la mémoire c'est bibi l'inventeur .... hé ouai m'sieur :
Pour les soudures, j'ai fait un raccourci car en fait j'ai soudé plusieurs fois, remonté les composants avant d'avoir l'interface actuelle.
Les rares fois où elle s'est allumée, c'est après 15-20 clics consécutifs pour démarrer toujours en mode "low" comme sur le premier modèle reçu
A ma dernière tentative de soudure (j'ai commencé à faire fondre le plastic périphérique Cool ) allumage uniquement tête serrée (bouton on/off k-pout), extinction par desserrage de la tête mais conservation cette fois du dernier mode

Va comprendre Charles T2C

Picole
Picole
Excaliburien !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Jeu 1 Déc - 4:35

Frenchyled a écrit:

Hmmm....elle est pas belle la police geek C'est vraiment les pires arnaqueurs quand même ces gars là jocolor
Non seulement ils font la promotion de copies (attention c'est puni par la loi Wink ) mais en plus ils essayent d'arnaquer l'arnaqueur, trop fort , engagez vous qu'ils disaient affraid
[/mode Joke Off]

Salut Picole cheers

Mes salutations Votre Vénérable Puits de Science Lumineuse

Comme disait au tribunal le k-marade bordurien de l'autre bordurien poilu, j'ai nommé Ceausescu :
"C'est pô moi m'sieur l'juge"

Et les gens qui parlent >>> Nous safons les moyens dé fous faire taire

A chaque fois que je suis allé chez les "boeufs" (la picole des picoles) ou devant le juge d'instruction, j'ai toujours nié :

Picole
titane2carbone
Grand Illuminati

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Sam 3 Déc - 7:56

Picole a écrit:
titane2carbone a écrit:

Pour la mémoire c'est bibi l'inventeur .... hé ouai m'sieur :
Pour les soudures, j'ai fait un raccourci car en fait j'ai soudé plusieurs fois, remonté les composants avant d'avoir l'interface actuelle.
Les rares fois où elle s'est allumée, c'est après 15-20 clics consécutifs pour démarrer toujours en mode "low" comme sur le premier modèle reçu
A ma dernière tentative de soudure (j'ai commencé à faire fondre le plastic périphérique Cool ) allumage uniquement tête serrée (bouton on/off k-pout), extinction par desserrage de la tête mais conservation cette fois du dernier mode

Va comprendre Charles T2C

Picole

je repensais à ton histoire hier et en fait ça parait tout à fait évident : le switch est certainement cuit et reste en position "ON", et tu éteints la lampe en coupant le contact avec la led en dévissant la tête..

mais il y a un petit hic : la régul étant dans le boitier d'accus, elle reste alimentée même quand tu as dévissé la tête.

difficile à dire sans mesurer la consommation au repos quelle peut être l'autonomie dans cette config, probablement plusieurs jours avec 2*18650 bien chargés. pas un gros soucis, mais il vaut mieux le prévoir avant de se retrouver dans le noir au mauvais moment...

Picole
Excaliburien !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mer 11 Jan - 4:40

titane2carbone a écrit:

mais il y a un petit hic : la régul étant dans le boitier d'accus, elle reste alimentée même quand tu as dévissé la tête.

difficile à dire sans mesurer la consommation au repos quelle peut être l'autonomie dans cette config, probablement plusieurs jours avec 2*18650 bien chargés. pas un gros soucis, mais il vaut mieux le prévoir avant de se retrouver dans le noir au mauvais moment...

Re bon anniv'
Ce clone est le tien depuis hier soir ...
Voilà la ch'tite histoire qui aurait pu mal finir hier

Une femme appelle au service pour dire que son frangin retient en otage leur père à domicile sur une commune limitrophe
Les collègues de la circo d'à côté arrivent et sont reçus par le frangin dézingué qui leur jette des cocktails Molotov (un copain à notre bébette nationale helvétique)
Bref, je me rapproche avec les bacmen en me disant : il va finir avec un coup de taser ou un coup de flashball pour le calmer ...
Le père ligoté à l'étage gueule qu'on doit le sauver car il va foutre le feu et l'autre con qui continue à nous jeter des bouteilles de bière vides (fô pô gâcher !!) dont il a remplacé le breuvage au houblon par de l'essence.
La porte d'entrée ouverte, on constate qu'il n'a pas mis de l'essence que dans les bouteilles sirotées mais sur les murs.
Clone de TK35 à la main, j'inonde de lumière les pièces en désordre dont le courant est coupé. La Spark est également allumée nous donnant un éclairage large sur les côtés. Avec les copains qui ont pour les uns extincteurs et les autres boucliers / flashball / taser on peut progresser tranquillement (pas si tranquille pour être honnête)
En montant l'escalier à l'étage, la lumière s'éteint !!!!!! put..n de m..de Je précise que les 2 accus chargés avaient été mis la veille et la torche que quelques minutes utilisées sans problèmes sur place (tête complètement vissée)
Un collègue seulement avait son ITP SA2 d'allumée ... je jette en arrière le clone Fenix qui se rallume au sol et en moins de 3 secondes j'éclaire la montée d'escalier avec la LAPD 7060.
Le collègue s'aperçoit sur le pallier de la présence de bidons et divers récipients remplis d'essence ... le gars vient de mettre le feu à la chambre où il se trouvait avec son père ligoté au lit.
On a tous déboulé comme des malades au rdc, les collègues suivant les pièces que j'éclairais.
Le gars a sauté par la fenêtre alors que l'étage s'embrasait ... le pater dans les flammes.
On a essayé une dernière fois de monter avec nos 3 malheureux extincteurs .... trop dangereux (au passage j'ai récupéré ma torche qui fonctionnait toujours au sol)
Le père a été retrouvé

Pour dire au final qu'on rigole pas avec du matos la nuit ... il se serait passé quoi si la torche s'était éteinte dans le couloir à l'étage donnant sur la chambre ... les collègues devaient compter sur moi ... 3 secondes à peine ... 3 secondes de trop
Plus jamais une chinoiserie bricolée ... J A M A I S

Picole

P.S : petite vidéo de l'incendie un peu plus tard

DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mer 11 Jan - 8:57

Eh ben Shocked sacrée histoire!!

ça fait froid dans le dos, content que tu t'en soit sortis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://laserpointerforums.com/
Picole
Excaliburien !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mer 11 Jan - 13:53

Picole a écrit:

P.S : petite vidéo de l'incendie un peu plus tard

Sur ce lien
Le feu s'est déclenché il y a 1mn 30s, moins de 2 mn
Pourquoi demander l'age du paternel dans la fournaise ?? Le pompier veut savoir s'il n'est pas trop âgé et de fait s'il aurait pu se réfugier dans une autre pièce.
Le reste du film a été coupé ... certains propos (les miens, ceux des cop1) ne seraient pas considérés comme "déontologiques" pour des oreilles chastes

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/bruay-la-buissiere--un-mort-dans-un-incendie-71981733.html

Picole
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mer 11 Jan - 14:21

Shocked IMPRESSIONNANT!!!!

T'as vraiment un métier palpitant, respect pour ce que tu fais.

L'état de concentration, la pression lors d'une intervention comme ça doivent être au plus haut et la loupiotes qui s'éteint au moment critique ça doit vraiment foutre les boules.

J'te comprend quand tu dis "plus jamais!"

Et merci de faire partager Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://laserpointerforums.com/
titane2carbone
Grand Illuminati

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mer 11 Jan - 15:02

alors la, chapeau affraid
j'imagine que sur le moment ça doit faire un sale effet...
Picole
Excaliburien !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mer 11 Jan - 17:42

titane2carbone a écrit:

Sur le moment et surtout après ...
Bref ... faut que je rachète une loupiote pour conjurer le sort ... plus de mono 18650, une LAPD 7060 increvable mais vieillissante niveau LED

Une SC600 (petit modèle pêchu si j'en crois les tests des copains ici) commandée chez Neo (en fait qui sera commandée demain, j'attends ma réduc Cool )
Après après en avoir discuté ce matin pendant plus d'une heure avec Michel , je vais essayé de me mettre un peu de pépettes de côté pour une "grosse"

Picole

P.S : j'ai reçu tes coordonnées, la loupiote part demain ... fais en bon usage sinon à la poubelle ... elle m'en aura fait voir celle là

Edit : j'ai eu ma réduc à l'instant (il travaille tout le temps m'sieur Neo Wink) commande passée à l'instant
titane2carbone
Grand Illuminati

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mer 11 Jan - 17:58

la 600 est vraiment extra, tu seras pas déçu... en plus tu vas certainement profiter des dernières petites améliorations du modèle !

merci pour le cadeau lumineux ! cheers

SavageBeast
Le Grand Lumineux

Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Mer 11 Jan - 21:45

Picole a écrit:
titane2carbone a écrit:

Sur le moment et surtout après ...

BEN, IMAGINE-TOI LE FESTIN, UNE BROCHETTE DE POULETS ROTIS

Une SC600 (petit modèle pêchu si j'en crois les tests des copains ici) commandée chez Neo (en fait qui sera commandée demain, j'attends ma réduc Cool )

Après après en avoir discuté ce matin pendant plus d'une heure avec Michel , je vais essayé de me mettre un peu de pépettes de côté pour une "grosse"

Picole

OUAIS, ON A FAIT UNE "LETHEAL WEAPON "THERAPIE ! L'important c'est que notre Picole soit entier et ses petits camarades de jeu aussi. Je l'ai briffé sur les options possibles lors du prochain cas de ce genre ! Ainsi, il évitera de se faire transformer en poulet rôti ! POUR FAIRE SIMPLE : ils avaient qu'à balancer une allumette AVANT d'intervenir, comme ça, l'essence et les vapeurs étaient brûlées, et plus de risques ! REMARQUE : plus besoin d'intervenir non plus ...

Règle 1 : Jamais de noms.
Règle 2 : Ne jamais changer le deal.
Règle 3 : Ne jamais ouvrir le colis.
Voir le profil de l'utilisateur http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
stefeck
Et la Lumière fût !

MessageSujet: Re: Heisenlin W777-T6 ... TK 35 Clone   Sam 14 Jan - 16:19

salut,

très légère baisse des tarifs pour la copie qui passe à ici à 35 €

http://www.cnqualitygoods.com/goods.php?id=1312