Lampes de poche et accessoires lumineux.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux

Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

MessageSujet: En France.   Sam 29 Mai - 2:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Picole
Excaliburien !

MessageSujet: Re: En France.   Ven 18 Juin - 23:29

Dernière édition par Picole le Sam 11 Déc - 5:18, édité 2 fois
titane2carbone
Grand Illuminati

MessageSujet: Re: En France.   Dim 3 Oct - 14:39

tiens au fait, que devient Néolumen ?
Frenchyled
Apprenti Illuminati

MessageSujet: Re: En France.   Dim 13 Fév - 10:59

Allez, je vais répondre à ce message qui date maintenant de plus de 4 mois Wink

Néolumen va bien, c'est toujours l'entreprise d'un seul homme qui rame chaque jour pour satisfaire ses clients.
Après 4 ans de dur labeur, le propriétaire commence à en vivre et le chiffre d'affaire reste stable..ce qui n'était pas gagné aux débuts...
Bien entendu, Neolumen ne peut être comparé à 4sevens qui en 4 ans est devenu une multinationale Américaine, mais voilà, en France et en Europe, ce n'est pas comme aux U.S, les besoins en lampes de poches ne sont pas les mêmes.

Néolumen a commencé comme 4sevens d'ailleurs à revendre des lampes Fenix... seul acteur Chinois sur le marché de l'époque. Maintenant le magasin en ligne propose plus de 12 marques différentes pour satisfaire un peu tous les goûts.

Il va y avoir un salon sur les lampes de poches en Allemagne les 12&13 mars. Je serais surement à glaner dans les travées avec Neolumen...donc si vous faites un tour nous aurons peut-être l'occasion d'échanger un peu.

Je rappelle à toute fin utile et pour les lurkeurs qui viendraient d'autres forums que je ne suis pas représentant commercial pour Néolumen. J'ai un boulot à plein temps qui n'a rien à voir avec ma passion mais je garde un oeil attentif au développement de cette entreprise qui a vu le jour suite à une discussion autour d'un verre avec le propriétaire.
geek Je salut entre autre son courage car il a pris tous les risques sur une simple idée qu'il y avait un marché (une niche plutôt) pour ce genre de produit...

Je reste cependant à votre disposition si des questions vous passaient par la tête sur tel ou tel produit en gardant toute l'objectivité dont j'espère faire preuve dans mes commentaires.
cheers
SavageBeast
Le Grand Lumineux

Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

MessageSujet: Re: En France.   Dim 13 Fév - 11:07

Merci FrenchyLed pour ces infos qui nous intéressent tous. Thierry, de Néolumen a toujours été disponible pour répondre à mes questions, et la qualité des produits qu'il vend n'est plus à prouver. Son service aux clients est excellent, acheé aujourd'hui, bien souvent posté le jour même, toujours informé de l'envoi.

En achetant chez lui, même s'il y a quelques Euros de différence, le service est là, et en cas de pépin il ne nous laisse pas tomber.

Je n'ai pas d'actions chez Néolumens Wink.

Za pluche ! Urgh !

PS: je suis en train de faire les mises à terre d'une partie de l'installation électrique ... Donc, si pas de nouvelles... c'est que je me suis par le 220V...

Règle 1 : Jamais de noms.
Règle 2 : Ne jamais changer le deal.
Règle 3 : Ne jamais ouvrir le colis.
Frenchyled
Apprenti Illuminati

MessageSujet: Re: En France.   Dim 13 Fév - 11:12

SavageBeast a écrit:
Merci FrenchyLed pour ces infos qui nous intéressent tous. Thierry, de Néolumen a toujours été disponible pour répondre à mes questions, et la qualité des produits qu'il vend n'est plus à prouver. Son service aux clients est excellent, acheé aujourd'hui, bien souvent posté le jour même, toujours informé de l'envoi.

En achetant chez lui, même s'il y a quelques Euros de différence, le service est là, et en cas de pépin il ne nous laisse pas tomber.

Je n'ai pas d'actions chez Néolumens Wink.

Za pluche ! Urgh !

PS: je suis en train de faire les mises à terre d'une partie de l'installation électrique ... Donc, si pas de nouvelles... c'est que je me suis par le 220V...
Merci pour lui, je pense que ces quelques mots sont importants pour l'encourager car comme tout le monde il doute certaines fois et il a besoin de savoir que certains apprécient ses efforts cheers

Mets des bottes en caoutchouc et des gants aussi clown On ne voudrait pas perdre notre dissident Wink
Photon
"Alone in the dark..."

MessageSujet: Re: En France.   Sam 19 Fév - 14:29

J'abonde dans votre sens à propos de Neolumen, très satisfait du service, j'ai souvent commandé pour des cadeaux qu'on m'offrait un peu à la dernière minute et c'est toujours arrivé à temps grâce à la rapidité d'expédition en général le jour même pour que ça puisse partir plus vite, chapeau ! Clairement même si il y a moyen de trouver moins chère il y a des choses qui ne se monnayent pas !
En tout cas ce qu'a fait Thierry j'aurais bien voulu avoir les c***es de le faire, pour avoir ma propre boutique en ligne de lampes Smile Et je suis content pour lui qu'il commence à gagner un peu d'argent.
Photon
"Alone in the dark..."

MessageSujet: Re: En France.   Sam 19 Fév - 14:31

Et au fait ce n'est pas encore prévu en France un salon des lampes ?
[ jamais je n'aurais osé imaginer poser cette question 4 ans en arrière !!!] Idea
Tally-ho
Apprenti Illuminati

MessageSujet: Re: En France.   Lun 25 Juil - 17:20

Je me suis laissé dire que Neolumen devrait bientôt distribuer certaines torches Xeno.
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !

MessageSujet: Re: En France.   Mer 1 Fév - 12:20

Dans le 68 : http://www.ecologeek4u.com/

FDP offert à partir de 50.00€

-5% de remise sur la première commande avec le code FIRST

Citation :
Le site ecologeek4u est la propriété de la société Eco4 Sàrl au capital de 10 000 euros.
Coordonnées
6 Impasse du soleil,
68720 Zillisheim
E-mail : contact@ecologeek4u.com

Inscription au Registre du Commerce
Raison sociale : Eco4 sàrl
RCS Mulhouse 533 499 471
TVA INTRACOM. : FR74 533 499 471

http://www.ecologeek4u.com/catalogue/spark-lampes-torches/lampe-torche-spark-sl6-740nw.html flower
Frenchyled
Apprenti Illuminati

MessageSujet: Re: En France.   Sam 10 Mar - 12:46

Neolumen va bientôt fêter ses 5 ans de bons et loyaux services à la communauté des fanatiques de lampes de poches cheers
Restez attentifs geek

Aujourd'hui cette entreprise propose l'un des plus grand choix de marques de lampes de poches avec 15 constructeurs différents, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

L'une des premières boutiques françaises à s'installer sur le net dans ce domaine, elle est aujourd'hui une référence en termes de qualité de service, de délai de livraison et de service après vente.

N'hésitez pas à consulter le site ou à questionner par email, vous serez toujours les bienvenus.

SavageBeast
Le Grand Lumineux

MessageSujet: Re: En France.   Sam 10 Mar - 12:52

Super ! C'est vrai que le temps passe vite ! Félicitations à NeoLumen pour ses 5 ans, et qu'il soit remercié pour tout le support qu'il a fourni aux membres de cette communauté !

Va falloir déboucher les Bouteilles de Champagne ( une caisse en K-dô m'ira très bien lol! )

Za pluche ! Urgh !

DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !

MessageSujet: Re: En France.   Sam 10 Mar - 20:49

Support?
Voir le profil de l'utilisateur http://laserpointerforums.com/
SavageBeast
Le Grand Lumineux

MessageSujet: Re: En France.   Sam 10 Mar - 20:59

DEMONEX a écrit:
Support?

Support post-vente, ou service client, comme tu le préfères ! Ensuite, quand j'étais en Bordurie Orientale, Thierry m'a bien soutenu moralement en ajoutant des "imprévus" dans mes commandes ! Je sais qu'avec Picole et ses collègues, il y a toujours un support impeccable, etc etc etc...

Donc oui, il a supporté cette communauté, qui le lui rend bien d'ailleurs ! Ainsi, c'est du gagnant - gagnant !

Za pluche ! Urgh !

DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !

MessageSujet: Re: En France.   Sam 10 Mar - 21:16

Oki, dans ton cas.

Je n'ai absolument aucun grief envers Néolumen, au contraire. Toutefois, je trouve que vous* (*pas mal de gar ici) faites une pub énorme à Néo sans quasi aucune contre partie, j'entend contre partie un simple message sur ton forum pour dire "Hey, les gars j'existe et je vous soutiens dans vos achats compulsif de lumens" je trouve que c'est pas cool de sa part, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://laserpointerforums.com/
SavageBeast
Le Grand Lumineux

MessageSujet: Re: En France.   Sam 10 Mar - 21:31

DEMONEX a écrit:
Oki, dans ton cas.

Je n'ai absolument aucun grief envers Néolumen, au contraire. Toutefois, je trouve que vous* (*pas mal de gar ici) faites une pub énorme à Néo sans quasi aucune contre partie, j'entend contre partie un simple message sur ton forum pour dire "Hey, les gars j'existe et je vous soutiens dans vos achats compulsif de lumens" je trouve que c'est pas cool de sa part, c'est tout.

Beuh ... J'avoue que ton message me laisse perplêxe ... Je ne vois pas où tu veux en venir.

Si je fais de la pub pour une société, c'est parce que j'estime que le service est excellent, que les produits répondent à mes besoins, et que le commerçant est à mon écoute.

Ensuite, tu n'as pas la moindre idée de la démarche commerciale de Neo avec ses fidèles clients. A plusieurs reprises, il a été mentionné sur le site, par d'autres, qu'ils avaient eu des petites surprises, un geste de la part de Thierry.

Qu'est-ce qui est plus important ? Un message sur le forum, que tout le monde peut voir et être assimilé à de la publicité, ou une remise, cadeau, personnalisé pour ses clients ?

Pour moi, le choix est clair : les ventes faites entre un individu et une société sont du domaine privé, et s'il y a un geste commercial, il se peut que ni l'un, ni l'autre n'aient envie d'en parler.

Voilà...

Za pluche ! Urgh !

Frenchyled
Apprenti Illuminati

MessageSujet: Re: En France.   Dim 11 Mar - 9:11

DEMONEX a écrit:
Oki, dans ton cas.

Je comprends ce que tu essayes de nous dire mais connaissant bien Thierry je sais pourquoi il ne vient pas (voire plus) sur les forums en général.

D'une part ses journées sont bien remplies, car être toujours à la recherche de la satisfaction client, c'est trés chronophage : réponse emails, expéditions, réception des commandes, SAV, Etc....tout ça dans le respect d'un délai le plus court possible, essaye un peu d'imaginer ce que cela représente et tu comprendras que le soir il ait un peu envie de faire autre chose que de se connecter sur un forum Smile
D'autre part, il ne souhaite pas forcément réitérer sa première expérience sur un autre forum...

Mais ne soit pas inquiet, ce n'est pas de l'ingratitude mais plutôt un devoir de réserve. Je pense qu'en privé comme l'a dit notre bête sauvage il sait reconnaître ses fidèles et il n'en tire point de gloire en public c'est tout. Smile
mirmidon
Loupiote incandescente

MessageSujet: Re: En France.   Ven 15 Nov - 11:18

je viens bien tardivement mais je pense que je vais y aller de mon grain de sable c'est un professionnel dans le vrai sens qui pour ma part ma vendu des produits impeccable même si j'ai eu quelques problèmes rien de grave il assure grave jusqu’à 8000 Km de sa boite bien peux en sont capables et toujours avec la qualité et le sérieux
PS c'est un Grand coup de Chapeaux a cette Boite que du Bonheur cheers 
ZA+
Quatzieu
Torche Multi-LEDs

MessageSujet: Re: En France.   Jeu 21 Nov - 18:32

mirmidon a écrit:
c'est un professionnel dans le vrai sens    
Je rejoins Mimidon à 100 %.

Mon témoignage :

Parce que lorsqu’il y a un problème, il faut le dire
    Mais lorsqu’il n’y en a pas, que le « contrat » est plus que respecté, il faut le dire, également !

Certes, la maison fait commerce, en conséquence, on pourrait dire bien des choses, mais, quoiqu’il en soit,  le service est toujours IMPECABLE :  Il n’y a vraiment rien à redire.
Cela est suffisamment rare et exemplaire, pour en faire publicité.

Pour le reste, oui, il y a des attentions, oui, il y a un dit et un non-dit.

Je pense que le non-dit (L’attention) à sa place, son coté « agréable », c’est une forme de complicité (et une manière intelligente de s’attacher une clientèle …)
    De là à l’étaler en place publique, c’est un acte  à double tranchant, en conséquence, la discrétion me semble de rigueur.
Styx
Et la Lumière fût !

Localisation : en forêt, avec les sauvages, au dela du périphérique

MessageSujet: just my 2cts   Jeu 23 Oct - 14:45

Bonjour tous

plusieurs fois que je traite avec NeoLumen, et parfaitement content (malgré un déboire AW qui a trouvé solution amiable en son temps, old story).
Ensuite, si des gestes sont faits de part et d'autres, cela concerne les intéressés, nul n'est tenu d'en faire état en public.

Pour en revenir, si d'autres marchands ou sites marchands Français ou EU existent - je vous rappelle que c'est l'objet initial de ce fil de discussion ! - ils peuvent aussi se signaler à l'attention des tenanciers du forum, n'est ce pas ?
Donner un feedback, oui. Mais ce n'est pas au N user / client de faire le business plan ni de gérer la com de ces boites en allant les dénicher et les ramenant ici... "servir la soupe" comme on dit. Pub gratuite, CR, review...  ben tiens ! A eux de se sortir les d d c.

NeoLumen l'a fait, et de fait, et de par ses qualités aussi, a crée des liens privilégiés.
Tout simplement !
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En France.   

En France.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1