Lampes de poche et accessoires lumineux.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BatterymaxAustralia
"Alone in the dark..."

MessageSujet: RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review   Ven 17 Juin - 10:27

Batterymax from Australia appreciates the opportunity to respond to member aflashinthenight in regards to review of
the MTE M3-2i flashlight he purchased from us.
Firstly it is not glue troweled into the light but it is actually thermal adhesive and it is heavily on there to pull heat away from the LED board to ensure longevity.
This unit on max will draw approximately 3.15A which generates a fair amount of heat.

The flashlight may not be meeting brightness expectations if batteries are inferior & not up to the task of powering a flashlight that requires approix 3A.
We strongly recommend using quality cells that can handle the current draw when assessing light output
of this flashlight.
Poorer quality batteries may have little effect on the Armytek Predator that possibly requires less current to operate.

The XM-L diode is a single chip diode and if it is off center it does not affect the performance of the light whatsoever.

MTE are so confident in their product they offer 3 year warranty on these lights
The picture shows the indentation on the protection disc where it has been levered off the thermal adhesive and by doing that he has altered the light and voided the 3 year factory warranty, however, given his dissatisfaction we have already advised we will happily accept the light back for full refund if he decides to return.

In regards to the pressure switch there appears to be some kind of misunderstanding.
We DID included the additional pressure switch as an optional extra for $10.00 as requested by the customer.
The customer may have been expecting a diferent type switch. perhaps like that shown on Greg McGee's web site but we do not list those on our web site for sale.
The pressure switch listed on our web site has a coiled lead with pressure pad for activation of the light.
A picture of it is on our site so we are not sure how the confusion has came about as to why the customer was expecting to receive a different type of switch.

Regards
Batterymax
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux

Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

MessageSujet: Re: RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review   Ven 17 Juin - 12:27

Hello Scott, thanks for giving your point of view. Sometimes people get the wrong items, as english is not our mothertongue and we might order a part which is not what we really wanted. I agree that it could be a difference of quality regarding the price of a flashlight, but I would recommend you having a better QC of your products.

Most of the members here do love opening and looking how the flashlights are made, and we know how to handle that without destroying it.

Regarding the quality of the Armytek Predator, we have been really surprised how strong and powerful it is, and we can not compare both products unlesss for details of the LED used to power them. The rest is very different.

You might also have received a low quality batch, and this is a good opportunity to verify it, and contacting your manufacturer if they don't respect your needs.

Anyway, you are welcome posting here, and doing your own reviews of your products.
Have a nice day. Savage Beast.

Règle 1 : Jamais de noms.
Règle 2 : Ne jamais changer le deal.
Règle 3 : Ne jamais ouvrir le colis.
Voir le profil de l'utilisateur http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux

Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

MessageSujet: TRADUCTION EN FRANCAIS   Ven 17 Juin - 12:51

Batterymax d'Australie apprécie la possibilité de répondre au membre du forum from Australia appreciates the opportunity to respond to member aflashinthenight en rapport à sa revue / présentation de la lampe de poche MTE M3-2i qu'il nous a achetée.

Premièrement, la lampe n'est pas collée, mais contient de l'adhésif thermique en grosse quanttié pour évacuer la chaleur générée sur le support de la LED et augmenter sa durée de vie.
A pleine puissance, l'unité va consommer environ 3.15A ce qui génère une chaleur importante.

La lampe de poche peut ne pas offrir la luminosité attendue si les accus sont de qualité inférieure et incapables de délivrer la puissance nécessaire d'environ 3A requis par la lampe.

Nous recommandons fortement d'utiliser des accus de qualité, qui sont capables de délivrer la puissance nécessaire pour cette lampe de poche. Il est possible que des accus de qualité moindre n'affectent pas ou peu l'Armytek Predator si cette dernière a besoin de moins de puissance pour un bon fonctionnement.

La LED XM-L est de type simple chip et le fait de ne pas être centrée n'affecte en aucune manière les performances de la lampe.

MTE a tellement confiance dans ses produits qu'ils offrent 3 ans de garantie sur ces lampes. La photo montre que le disque de protection a été endommagé à l'endroit où il a été soulevé / décollé de l'adhésif thermique et que cela annule la garantie de la fabrique sur 3 ans. Toutefois, sachant que l'acheteur a été déçu, nous l'avons informé que nous le rembourserons dans l'intégralité s'il nous retourne la lampe.

En ce qui concerne le "pressure switch" (interrupteur déporté), il semblerait qu'il s'agisse d'une incompréhension.
Nous avons inclus ce dernier comme une optionl extra pour $10.00 comme demandé par le client.
Le client pourrait s'être attendu à un type d'interrupteur différent, peut-être comme celui montré sur le site web de Greg McGee's , mais que nous n'avons pas sur les listes de vente de notre site web.

L'interrupteur à pression de notre site web possède un ressort avec une zone de pression pour activer la lampe.
Une photo de ce dernier est sur notre site, et ne comprenons pas comment a pu se produire cette confusion par l'acheteur au sujet d'un autre type d'interrupteur.

Salutations
Batterymax

aflashinthenight
Illuminati

MessageSujet: Re: RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review   Ven 17 Juin - 15:23

Un autre detail toute fois...
Allez sur le site de Batterymax ensuite sur le site de Greg McGee engineering et dites moi si ce sont mes yeux.. La torche présentée comporte 3 ailettes de refroidissement et juste en dessous anneau texturé "diamant". Or la M3-2I n a que 2 ailettes et n' a pas cet anneau texturé. Deja premiere sourcede litige.
Ensuite Batterymax sous cette photo de présentation propose plus de photos qui montre un holster compris dans le prix, différentes vues de la lampe (comprise dans le prix...) et le switch déporté pour montage sur arme. Tout mène donc a croire que lui aussi et compris dans le prix, bon apparamment non. Autant pour moi c' est mon erreur. J ai en effet demandé un "pressure switch" de plus. Pour moi un "pressure switch" et un interrupteur qui se déclznche sous la pression a contrario d' un rotary switch par exemple.. Surtout que je n ai aucune utilité d un switch déporté pour montage sur arme. De plus, mais là j attends la réponse de Greg McGee il me semble qu il est inclus dans la boite si commandée avec lui et que lui ajoute sur simple demande et gratuitement un inter non-protrubérant..
Donc dirait que Battzrymax vous propose en option payante un élément qu ils reçoivent compris dans la boite... Mais je vous le dit ca reste a verifier alors que j attend le retour de McGee a ce sujet.
En conclusion si la MTE M3-2I vous interesse je ne saurais que trop vous rexommandez de la commander directement aupres de Greg McGee shop. Qui lui malgré la mise en doute de ma part de son produit a été tres coopératif contrairement a Batterymax pour qui 10 dollar est la fin du monde et a des pratiques commerciales un peu hasardeuses..
Pour ma part je trouve cela révélateur d un certain état d esprit et surement j ai naïvement cru certaines choses fausses.
Toute fois si je vous dis "pressure switch", cela suggere quoi pour vous?

Grand Illuminati

MessageSujet: Re: RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review   Ven 17 Juin - 16:12

le vendeur te propose un remboursement intégral, ça semble être un deal honnête...

(en courrier marchandise prioritaire ça doit coûter dans les 10/15€ à renvoyer)

edit : je suis assez d'accord avec eux pour la led pas centrée : c'est un défaut cosmétique disgracieux mais qui ne porte pas à conséquence sur ce genre de led

tu utilises quoi comme accus ? car si la régul pompe effectivement 3A., ça doit quand même envoyer assez fort !
aflashinthenight
Illuminati

MessageSujet: Re: RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review   Ven 17 Juin - 17:22

Pour les deux j' ai utilisé des UltraFire-BRC 18650 3000mAh 3,7V li-ion. Chargés a bloc.
J ai dû sauté là oú ils me proposent le remboursement.. Mais j ai de us en plus de mal a lire les pages web sur mon Iphone.

un peu plus tard..

Ok je viens de relire tout ça et effectivement ils me proposent un remboursement, mais ils viennent just de le faire ici via le forum. Deplus le disque de protection est tombé de lui même tout seul alors que je prenais les photos et je n' ai nullement tenté de le décoller!!! Aussi il etait endommagé lorsque j' ai devisser la tête, et cela ne, je l' espère n' est pas une clause d' annullement de garanti.

Mais ils ne se prononcent pas sur l' optique et sur ce qu' ils présentent sur leur site.

je viens de leur site et ils ont corriger la photo de presentation et l' ensemble de leur page sur la MTE M3-2I!!!! donc maintenant je passe pour un guignol merci Batterymax.. Donc ne vous donnez pas la peine de comparer les torches!!! d' ailleurs pour preuve de ce que j avance le "pressure switch" a un commentaire "optional" cette page n' est pas du tout celle qui figurait encore jusqu' a cet apres-midi!!!

Le Grand Lumineux

MessageSujet: Re: RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review   Ven 17 Juin - 18:09

Bon, tu leur renvoies leur produit, ils te remboursent, et on en reste-là. Je pense que c'est la meilleure solution.

Za pluche ! SB

aflashinthenight
Illuminati

MessageSujet: Re: RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review   Ven 17 Juin - 18:13

Ce qu' ils présentaient initialement sur leur site

Et maintenant l' optique...

Ce que moi j' ai eu...

SANS COMMENTAIRE...
et l' on voit clairement que le plastique blanc et endommagé alors que je n' avais que dévissé la tête.... 2 minutes plus tard il tombait tout seul, voila...

Grand Illuminati

MessageSujet: Re: RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review   Ven 17 Juin - 18:22

je ne doute pas de la bonne foi du vendeur sur ce coup la.. il te la reprends dans l'état sans discuter, what else ?
à ta place, je ferais un petit paquet de retour et en resterais la.

ah au fait : les ultrafire brc c'est réputé pour avoir des performances très moyennes Wink
aflashinthenight
Illuminati

MessageSujet: Re: RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review   Ven 17 Juin - 18:54

Savage je te propose cloturer ce post pour clore le débat.. quant à moi je vais quand meme la garder comme "RemindeR" de cette facheuse aventure et je m' adresserais directement à Greg McGee pour en acheter une nouvelle avec ses conseils, car il s' est montré coopératif tout du long!!! avec le change elle ne revient pas si chere et j ai pas envie de payer pour leur retourner cette chose

Voilà je te laisse fermer le post a moins que batterymax veuille ajouter un mot pour leur défebce, mais comme je l' ai dit les photos se passent de commentaire je crois..

"Alone in the dark..."

MessageSujet: Re: RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review   Sam 18 Juin - 1:07

Firstly all we can say is that we have offered the customer full refund upon return of goods in 2 previous emails and then again on this forum & again today via email.
This customer is not being totally honest & presenting all the facts.
The customer requested an additional pressure switch which we provided...not a press switch.
However we conceeded it may have been a language barrier misunderstanding.
As a gesture of goodwill we offered to refund the customers $10 & keep the pressure switch for free & he replied with abusive email.

We have been trying to assist a customer that does not seem to want help.

This exact flashlight has had extremely favourable reviews on other light forums such as budgetlightforum.

The pictures on our web site are provided to us & autorised by MTE.
However they are not as per picture as shown above. Our flashlight is a M3-2i with front & rear anti roll & the rings are positioned in front of the front anti-roll. The photo below is of a M3-2 which has never been displayed on our site as we do not offer this flashlight.

The solution we provided right from the start was if not happy with the product return it for full refund.

Regards
Batterymax
aflashinthenight
Illuminati

MessageSujet: Re: RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review   Sam 18 Juin - 4:09

Bien sur que j accepte l' offre de remboursement de mes 10 dollars!

Mais une fois de plus leur page a été changée dans le courant de la journée du vendredi 17 juin, suite a un de mes mails leur suggérant de modifier les informations qu ils y offraient. Ce qu ils ont fait. C est un peu facile d apres coup dire que c est la barriere du langage..

Ensuite il me faut relire leur mail car j ai pu zappé le passage d offre de remboursement.. Puisque tout long ils me demontrent que c est a ma demande qu ils ont ajouté le switch ce que je ne conteste nullement.

Je dis juste que jusqu au vendredi 17 la page qui s affiche maintenant n etait pas celle Qui presentait le MTE M3-2I. Et que la photo qui illustrait le produit ne correspondait pas au bon article!
Je trouve la mauvaise foi de ces gens un peu excessive quand meme et j en veux pour preuve la comparaison des optiques equipant les flashlights dont ils pretendent vendre.. Cela correspond il a celle qui equipe la mienne?

Le Grand Lumineux

MessageSujet: Re: RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review   Sam 18 Juin - 11:10

Ok gentlemen, just tired of the ping pong game ! You both seem to be adult, so resolve the issue privately. I gave the opportunity to each of you to freely reply , but if it is to get a flaming zone, no thanks.

Bien messieurs, ras-le-bol de ce jeu de ping pong. Vous êtes adultes tous les deux, à vous de résoudre en privé le problème. Je vous ai laissé l'opportunité de répondre librement, mais ça devient le foutoir, et ça, non merci !

Je bloque le fil.

@BatteryMax, you should have a better QC, so you will avoid this kind of problems with your customers.
@aflashinthenight, vérifie la prochaine ce que tu achètes, et fais des copies d'écran pour ne pas avoir de doutes.

Je ferme le fil. Posts are blocked.

Thanks. SB.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review   

RE: MTE M3-2i XM-L Flashlight Review
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut