|
| Auteur | Message |
|---|
SavageBeast Le Grand Lumineux

Messages: 651 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 46 Localisation: Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie
 | Sujet: Powerflare ! KESAKO ? Mar 8 Juin - 13:10 | |
| Bonjour à tous, les PowerFlare sont des sources lumineuses de marcage, très solides, et presque indestructibles. Ils permettent de signaler un événement avec une visibilité à grande distance : Présentation de l'objet, existe en diverses couleurs :   Et voilà ! Conçu par POWERFLARE Ils peuvent être acheté chez Tactical LEDS A+. SB |
|
 | |

Messages: 651 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 46 Localisation: Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie
 | Sujet: Exemples de marcage par signaux lumineux. Mar 8 Juin - 13:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Diverses couleurs de LEDS disponibles Mar 8 Juin - 13:17 | |
| Les PowerFlares ont aussi une gamme de couleurs disponibles pour les LEDS, comme ci-dessous : J'en possède 4, 3 de couleur jaune fluo, avec des LEDS ROUGES, et 1 de couleur orange fluo avec des LEDS VERTES :  |
|
 | |

| Sujet: PowerFlare, vous avez dit SOLIDE ? Mar 8 Juin - 13:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: PowerFlare en action ! Mar 8 Juin - 13:24 | |
| Vidéo sur une route en Allemagne, en pleine campagne et sans lumière autour. Vous les verrez en mode subjectif, comme si vous étiez le conducteur du véhicule :
|
|
 | |

| Sujet: PowerFlare vs. C4 ! Mar 8 Juin - 13:28 | |
| Ben si vous n'êtes pas convaincus de leur solidité , un lien avec une utilisation explosive pour le PowerFlare :
VIDEO ICI |
|
 | |
Neernitt "Alone in the dark..."

Messages: 20 Date d'inscription: 18/06/2010 Age: 24 Localisation: France
 | Sujet: Re: Powerflare ! KESAKO ? Ven 18 Juin - 22:39 | |
| Depuis quelques temps j'hésite à en prendre une pour la voiture, mais l'idée d'avoir des piles CR123A dans ma voiture ne m'inspire pas trop confiance. Je préfère un BOOM de piles Alkalines, moins destructeur. Combien y a-t-il de de piles dans un Powerflare ? |
|
 | |
Thom39 Et la Lumière fût !

Messages: 118 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 43 Localisation: Besançon
 | Sujet: Re: Powerflare ! KESAKO ? Ven 18 Juin - 22:55 | |
| Dans ta voiture cela t'arrive t'il d'avoir un téléphone, un appareil photo ou un ordinateur portable ? Si oui dedans il y des batteries Li Ion. Aujourd'hui tu trouves de plus en plus d'outil sans fil avec de tel batterie. Les risques sont quand même rare. |
|
 | |

| Sujet: Re: Powerflare ! KESAKO ? Ven 18 Juin - 23:07 | |
| Je laisse rien avec une batterie lithium dans ma voiture, avec les variations de température j'ai pas trop confiance. Mais si le powerflare n'utilise qu'une cellule il ne devrait pas y avoir trop de risques en effet. |
|
 | |

| Sujet: Re: Powerflare ! KESAKO ? Ven 18 Juin - 23:26 | |
| Salut, les problèmes rencontrés sur les SureFire correspondent à une marque précise de piles CR123, et en plus la tension consommée est vraiment très importante. Les accidents sont le fait d'abrutis qui mettent des piles de lots différents, ou avec des charges différentes, donc risque maximum sur plusieurs piles.
Là, il s'agit de LED, mais pas de la haute puissance comme nous avons dans nos loupiotes, donc peu de risques. On avait laissé tourner les PowerFlare 2x8h environ avec une pile. Tu vois que la consommation n'a rien à voir avec un Prrrrrrécieux
Za pluche ! Urgh ! |
|
 | |
Picole LED ou H.I.D. ?

Messages: 749 Date d'inscription: 30/05/2010 Age: 42 Localisation: Pas de Calais
 | Sujet: Re: Powerflare ! KESAKO ? Dim 20 Juin - 19:20 | |
| Bonjour dominical Mes powerflare copies chinoises en vidéo ainsi que la torche de signalisation de la la marque Eflare ci dessous   J'avais fait quelques vidéos à l'époque que je remets ici (hiver nordique avec simple APN) : Qualité encore pire qu'avant avec le transfert d'un compte "photobucket" sur un autre Désolé  dès que j'ai le temps je vais remédier à ça avec une mini caméra HD récemment achetée 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Des vidéos Eflare "de qualité" ICI et petite comparaison avec la marque Powerflare LA Voilà ... quant à ma petite "review" sur chacune de ces bestioles, sur la rubrique idoine dès que possible ... plus le temps maintenant  |
|
 | |
patator_bzh "Alone in the dark..."
 | Sujet: Re: Powerflare ! KESAKO ? Dim 20 Juin - 22:32 | |
| C'est sûr qu'un Powerflare dans la voiture, ca peut être intéressant. Faut que j'y pense. Et merde, ma CB va peut-être encore fumer...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Powerflare ! KESAKO ? Lun 21 Juin - 19:54 | |
| | SavageBeast a écrit: | Salut, les problèmes rencontrés sur les SureFire correspondent à une marque précise de piles CR123, et en plus la tension consommée est vraiment très importante. Les accidents sont le fait d'abrutis qui mettent des piles de lots différents, ou avec des charges différentes, donc risque maximum sur plusieurs piles.
Là, il s'agit de LED, mais pas de la haute puissance comme nous avons dans nos loupiotes, donc peu de risques. On avait laissé tourner les PowerFlare 2x8h environ avec une pile. Tu vois que la consommation n'a rien à voir avec un Prrrrrrécieux
Za pluche ! Urgh ! |
 |
|
 | |
|