Lampes de poche et accessoires lumineux.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Préz] Accu 18650 Nitecore 2600mAh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux

Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

MessageSujet: [Préz] Accu 18650 Nitecore 2600mAh   Dim 22 Mar - 18:07

Amaïh Plekdzy-Gladz !

J'ai le grand plaisir de vous présenter une revue sur les accus NL186 2600mAh Nitecore et le cône lumineux pour le trafic. Les deux produits sont excellents, stables, utilisables avec de nombreuses lampes de pôche autres que Nitecore.

ATTENTION avec les accus d'autres marques, ils ne sont plus tous utilisables avec les produits Nitecore. Je donnerai des détails dans les présentations des Prrrrrrrrrécieux !

Dans les bonnes surprises, les accus rentrent sans forcer dans le chargeur i4 Intellicharge et cerises sur le gâteaux, ils ont une taille standard quasi identique entre eux. Ils possèdent tous le bouton de type "top", et sont bien sûr protégés.

Au niveau de leur taille, ils tournent entre 18.43-18.45mm de diamètre et devraient rentrer dans la plupart des lampes sans bloquer.Et pour la longueur, à nouveau de que du bon, on varie de 68.79-68.81mm, ça devrait aussi passer dans la majorité de nos Prrrrrrrécieux. On est loin de certains accus à plus de 71mm

Au niveau de la charge, la tension est identique dans tous les accus, du 4.20V à la fin de la charge.

Reste à voir leur comportement dans des lampes qui tirent beaucoup sur les capacités, mais leur débit est très correct. Les capacités varient entre 2570 et 2620mAh, avec une consommation entre 1A / 3A. Un bon choix pour les lampes assoiffées d'intensité !

Au garde à vous pour la présentation :

Za pluche ! Urgh !

Règle 1 : Jamais de noms.
Règle 2 : Ne jamais changer le deal.
Règle 3 : Ne jamais ouvrir le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupiotesaddict.pro-forums.fr

[Préz] Accu 18650 Nitecore 2600mAh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1